Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 20 octobre 2017 19:55 (Paris)

Accueil  »  La UNE
Décès du juge Jean Serge Joseph, Le pouvoir Martelly-Lamothe accusé d’être responsable de la mort du magistrat en charge du dossier de corruption de Sophia Martelly

De sources sures Tout Haiti a appris le malheureux décès de l’honorable juge Jean Serge Joseph qui avait pris la décision historique d’ordonner la comparution des hauts fonctionnaires de l’état tels que Laurent Lamothe et autres ministres et directeurs généraux.

Ce décès intervient après que le président de la république et le premier ministre aient intimé l’ordre au magistrat de revenir sur sa décision et de fermer sans suite le dossier de corruption contre Sophia et son fils Olivier Martelly.

Nous rappelons que les avocats André Michel et Newton Saint Juste ont fait l’objet de plusieurs tentatives d’assassinat et d’agression de la part du pouvoir Martelly-Lamothe depuis qu’ils se sont engagés dans la bataille contre les dérives et corruption du régime Martelly-Lamothe.

Me Newton Louis Saint a été agressé par les sécurités rapprochées d’olivier Martelly dans la région de Pétion ville.

Interrogé sur les circonstances de la mort du Juge, Me Newton Saint Juste a fait savoir à Tout Haiti qu’il avait envoyé un message au juge par l’intermédiaire de l’ancien commissaire du gouvernement Me Harycidas Auguste lui conseillant de prendre des précautions car selon des informations qui circulaient a Port-au-Prince, Martelly et ses hommes voulaient assassiner le juge après ce qu’il appelle l’impertinence du magistrat.

Tout Haiti présente ses plus sincères condoléances à la famille de ce valeureux Juge qui a payé de sa vie un acte de bravoure en prenant la décision historique d’appliquer la loi envers et contre un gouvernement qui de jour en jour montre son caractère anti démocratique et anti état de droit.

Tout Haiti,




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami