Mise à jour le 5 avril
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Samedi 27 mai 2017 06:20 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Annee 2012
Plusieurs étudiants arrêtés ce lundi par la Police

Des agents de la police ont procédé ce lundi à l’arrestation de plusieurs étudiants de l’Ecole normale supérieure (ENS) dans l’aire du Champs de Mars.

Ils ont investi les rues ce 24 décembre pour exiger de l’Etat haïtien l’achat d’un terrain en vue de la reconstruction du bâtiment de l’ENS.

Selon les protestataires qui réclamaient la libération de leurs camarades, cette construction devrait être financée par le Japon à hauteur de 10 millions de dollars américains.

Mais l’Etat a seulement pour charge de leur fournir un terrain, a précisé l’un des manifestants joint par téléphone.

« Nous n’entendons pas lâcher prise. Nous manifestons jusqu’à ce que nous obtenions satisfaction », dit Josué Mérilien qui était parmi les contestataires.

Vraisemblablement, les manifestants arrêtés ont été conduits au commissariat de Port-au-Prince.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami