Mise à jour le 12 juillet
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 28 juillet 2017 14:55 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Annee 2012
les gagnants du concours "ayiti ansanm nap dekole"

les 3 gagnants du concours {JPEG}Le comité des étudiants de la Universidad tecnologica de Santiago a organisé un concours qui a aidé a découvrir quatres artistes cachés :Pierre Jerry St Gelus étudiant en médecine, gagnant pour le concours des chants , Guimmy Désir pour les danses et Marc Bellevue pour les textes.

Par : Tamara Brunot (Journaliste Tam-mee)

A la recherche des talents, le comité des étudiants Haïtiens a l’Universidad Tecnologica de Santiago (CEH-UTESA), a organisé le samedi 14 avril un concours dans lequel on retrouvait des danses, des chants , des défilés de mode , et des textes sur le thème AYITI ANSANM NAP DEKOLE et les différents gagnants de ce concours sont :

Pierre Jerry St Gelus étudiant en médecine pour la section des chants, guimmy desir pour les danses , marc bellevue pour les textes.
On a pu remarquer que les jeunes qui participaient à ce concours exprimaient dans leurs œuvres le désir d’un changement rapide et apparent malgré qu’ils ne vivent pas en Haïti mais ils connaissent les problèmes et la réalité Haïtienne parce qu’ils décrivent dans leur geste, dans leur mot les principaux besoins de la nation Haïtienne

Pierre Jerry St Gelus Jean Marie Jean , Pierre Jerry St Gelus




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami