Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 22 septembre 2017 06:37 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Un policier a été assassiné

Un agent de la police Nationale a été abattu par balles ce mardi par des bandits, à Cité soleil l’un des plus vastes bidonvilles de la capitale.

Jean Pierre Lesly était un agent 2 de la PNH issu de la 14e promotion. Il a été assassiné, alors qu’il était au volant de sa voiture.

Selon le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosier cinq individus se trouvant à bord d’une camionnette ont été arrêtés par des policiers cantonnés à la station de Port-de-Paix, une heure après l’assassinat du policier.

Les autorités policières annoncent l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances qui entourent la mort de cet agent et de procéder à l’arrestation des coupables.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami