Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 20 octobre 2017 18:07 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Martelly averti

A l’issue d’une rencontre marathon à l’hôtel Karibe la semaine dernière, exécutif et législatif s’étaient entendus pour annoncer à la population la constitution, avant la fin de ce mois, d’un nouveau cabinet ministériel. L’annonce a été faite par le président de la République, Michel Martelly et le coordonateur de Inite, Joseph Lambert.

Certains parlementaires ont affirmé que le prochain nom que soumettra le Président pourra avoir la bénédiction du parlement, il suffit que le président fasse retrait de la candidature de Maitre Bernard Gousse.

Le sénateur du Nord, Moise Jean-Charles dit souhaiter que le président choisisse quelqu’un qui fait l’unanimité au sein de la societe. ”Il faut une discussion préalable avant un autre choix, selon le sénateur du Nord.

Certains craignent une opération ”bouyi vide” semblable à celle qui avait mis à la primature Jean Max Bellerive quelques 72 heures après la destitution de Michelle D. Pierre-Louis. ”Dans d’autres circonstances, la fin du mois ne verra pas l’installation du nouveau Premier Ministre” fait remarquer le sénateur de Lavni, Desras Simon Dieuseul.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami