Mise à jour le 22 juin
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Dimanche 25 juin 2017 05:33 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Le sénateur Steven Benoit annonce son opposition à Martelly

Steven I. Benoit, sénateur de l’Ouest et ami personnel du président Michel Martelly, annonce qu’il entre désormais en opposition avec le Président. Il a expliqué, au cours d’une conférence ce mardi 27 septembre, qu’il ne peut pas attendre six mois parce que l’heure est grave.

Il reproche au Président la façon dont il gère le dossier des élections et le Conseil électoral provisoire. Le refus du chef de l’Etat de publier la version corrigée de la constitution, la nomination des directeurs généraux, le fonds d’éducation qui n’est pas régis par une loi et le refus de monsieur Martelly de choisir les juges en cassation, constituent, selon le sénateur, la pomme de discorde




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami