Mise à jour le 15 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mardi 16 septembre 2014 06:54 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Interdiction de départ contre Gaillot Dorsainvil

Gaillot Dorsainvil, ancien président du conseil électoral provisoire est frappé d’interdiction de départ par les autorités du parquet de Port-au-Prince. Il a été auditionné ce matin à l’Aéroport Toussaint Louverture.

Alors qu’il était déjà monté à bord d’un avion à destination de la Floride, Gaillot Dorsainvil a été contraint de laisser son siège afin de répondre aux questions des services de l’immigration.

La décision aurait été prise sur requête de l’actuel commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Lionel Constant Bourguoin. La rédaction a tenté en vain de rentrer en communication avec le chef du parquet pendant toute la matinée du vendredi 30 décembre.




BÔ KAY NOU
Liens Commerciaux


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami