Mise à jour le 23 novembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Jeudi 08 décembre 2016 01:04 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Interdiction de départ contre Gaillot Dorsainvil

Gaillot Dorsainvil, ancien président du conseil électoral provisoire est frappé d’interdiction de départ par les autorités du parquet de Port-au-Prince. Il a été auditionné ce matin à l’Aéroport Toussaint Louverture.

Alors qu’il était déjà monté à bord d’un avion à destination de la Floride, Gaillot Dorsainvil a été contraint de laisser son siège afin de répondre aux questions des services de l’immigration.

La décision aurait été prise sur requête de l’actuel commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Lionel Constant Bourguoin. La rédaction a tenté en vain de rentrer en communication avec le chef du parquet pendant toute la matinée du vendredi 30 décembre.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami