Mise à jour le 22 juin
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mardi 27 juin 2017 02:12 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Haiti-Presse : Le Club Presse Martinique exprime sa solidarité envers les journalistes haitiens

Communiqué du Club Presse Martinique en date du 14 mars 2011

Soutien à Gotson Pierre et aux journalistes haïtiens

A la suite d’une question concernant ces capacités de gestion au candidat à l’élection présidentielle Michel Martelly par l’éditeur et journaliste de l’agence en ligne AlterPresse, Gotson Pierre, ce candidat a proféré des menaces et évoqué « des représailles de la rue ».

Le Club Presse Martinique condamne fermement cette attitude et rejette toute tentative de faire taire la liberté d’expression et celle des médias et des journalistes.

Le Club Presse Martinique exprime sa totale solidarité envers Gotson Pierre dont le professionnalisme n’est plus à démontrer, solidarité que nous exprimons également à tous nos confrères haïtiens.

Le Club Presse Martinique suit avec attention les suites que compte donner la Justice haïtienne et les conditions d’exercice de nos confrères sur le terrain.

Fort-de-France le 14 mars 2011

Le Président du CPM
Claude Bourgrainville




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami