Mise à jour le 22 juin
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mardi 27 juin 2017 02:07 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Éliminatoires Jeux olympiques 2012 : Deuxième succès des Haïtiens

Pour som deuxième match dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques de Londres 2012, la sélection olympique haïtienne a battu, le samedi 23 juilet à Basseterre, son homologue de Sainte-Lucie (2-0).

Le samedi 23, la sélection olympique haïtienne a eu raison de la sélection sainte-lucienne (2-0). Les buts haïtiens ont été inscrits par Charles Hérold Junior et Sony Nordé. La sélection St-Kitts et Nevis a battu la sélection d’Aruba (1-0). Ainsi, la sélection haïtienne occupe la première place du classement de son groupe avec six points (+3). Tandis que St-Kitts et Nevis prend la 2e place avec le même nombre de points mais (+2).

Le lundi 25, la sélection olympique haïtienne affrontera pour son dernier match la sélection St-Kitts afin de décrocher le seul billet qualificatif disponible pour le second tour. Les sélections d’Aruba et de Sainte-Lucie clôtureront les rencontres de ce groupe.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami