Mise à jour le 21 novembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Samedi 16 décembre 2017 10:17 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Des organisations de la société civile déplorent l’absence d’un gouvernement

Une quinzaine d’organisations de la société civile dont l’ISC se disent préoccupées par rapport à la situation socio-politique actuelle du pays. Dans une note rendue publique cette semaine, ces organisations déplorent le manque de gouvernance et de leadership dont fait montre les dirigeants haïtiens.

Ces 15 Organisations de la société civile ont également, exprimé leurs préoccupations face à l’absence d’un nouveau gouvernement cent jours après l’investiture du président Martelly.

Selon ces organisations, les parlementaires et le président doivent faire montre de dépassement afin de trouver un compromis politique.

Dans cette déclaration ces organisations invitent le président Martelly à arrêter ses différents voyages à l’étranger et de se concentrer, sur les négociations avec le parlement pour choisir un nouveau premier ministre.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami