Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Jeudi 19 octobre 2017 23:41 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Daniel Supplice victime d’un braquage en République voisine

Le ministre des Haïtiens vivant à l’étranger, Daniel Supplice, a été victime hier (jeudi 22 décembre) d’un branquage dans les rues de Santiago (2e ville de la République dominicaine).

Alors qu’il roulait à d’un véhicule en compagnie de sa femme et des membres de sa famille, Daniel Supplice s’est fait dépouiller par quatre hommes armés qui seraient membres de la police dominicaine. Ces malfrats ont tout emporté, téléphones et objets de valeur.

Le ministre Supplice qui est en visite dans la République voisine pour assister au mariage d’un membre de sa famille sera de retour au pays ce samedi 24 décembre. Il annonce qu’il va solliciter l’aide du ministre des Affaires étrangères pour porter l’affaire par devant les plus hautes autorités dominicaines.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami