Mise à jour le 12 juillet
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 18 août 2017 03:16 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2011
Arly Larivière en a marre et annonce sa retraite anticipée

Un disque qui marche bien ! Une tournée à succès durant les vacances d’été en Haiti. Arly Larivière saisit l’occasion pour prendre sa retraite comme musicien. Décision surprenante !

Hudler Joseph

Le maestro de Nu Look annonce sa retraite anticipée. Cette semaine la nouvelle a fait le tour des médias en ligne. D’aucuns s’interrogent sur les vrais motifs de ce retrait alors que le groupe vient de boucler une tournée réussie en Haiti.

Les musiciens de Nu Look ne sont pas à la base de cette décision. « Les relations avec mes musiciens sont cordiales », assure le maestro qui intervenait lundi soir sur un média privé de la Capitale. « On m’accuse de tous les maux du monde. On me prend pour responsable de tout ce qui ne marche pas dans l’orchestre », a déploré Arly Larivière qui dit avoir fait de son mieux pour le bon fonctionnement de sa formation musicale.

Face aux rumeurs de tout genre sur Nu Look, Arly Larivière affirme vouloir prendre un temps de répit en vue de se réévaluer. Ederse Stanis dit Pipo, transfuge de « Bel Jazz » qui a intégré les rangs de Nu Look en remplacement de Gazman Pierre, se déclare surpris par cette nouvelle qui tient l’actualité. « Arly et moi, nous travaillons sur de nombreux projets, notamment un concert au Zénith », a révélé Pipo rejetant d’un revers de main la rumeur faisant état de son retour au sein de « Bel Jazz » pour cause de malentendu avec Arly.

Nu Look vient de lancer un nouvel album baptisé Confirmation. Ce laser comporte onze (11) chansons, 10 d’entre elles sont d’Arly Larivière. « Le Nouveau Look, Wasn’t Meant To Be, Jou M’Renkontre’W, A Qui La Faute, Li Pa Nomal, Paske’M Jalou, Nou Pran Nan Mera, Pays... Jeunesse... Futur..., Destination Finale, M’Anvi Pran’W et So What, sont les morceaux gravés sur cet opus. On peut regrouper ces titres en trois (3) principaux thèmes : Promo Nu-Look, Amour et Haïti. Ce disque marche très bien tant en Haiti que dans les communautés haïtiennes à l’étranger.

Plusieurs animateurs des émissions de Compas direct questionnent cette décision de retraite anticipée d’Arly Larivière annoncée par l’intéressé lui-même. Un animateur croit qu’il s’agit d’une stratégie de Nu Look afin d’occuper beaucoup plus d’espace dans les médias.

josephudler@yahoo.fr




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami