Mise à jour le 12 juillet
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Lundi 21 août 2017 17:51 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2010
Thierry Henry a fait un don de 56 000 euros à Haïti

Thierry Henry, le joueur français du FC Barcelone, a fait un don de 56 000 euros à l’ONG Médecins sans frontières pour venir en aide à la population haïtienne après le séisme du 12 janvier, a fait savoir vendredi le club catalan.

“Je suis très touché par cette tragédie et c’est très bien que tout le monde se mobilise pour aider Haïti. Ça me touche de près parce qu’il y a 20 ans il s’est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens. J’ai beaucoup d’amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C’est comme si c’était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C’est pour ça que j’ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières“, a déclaré le capitaine de l’équipe de France à la chaîne de télé et au site Internet de son club.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami