Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 22 septembre 2017 06:37 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2010
Le rôle des ONG en Haïti

Dans plusieurs rues de la capitale Port au Prince, il y a toujours des cadavres sous les décombres, des gravas éparpillés dans tous les coins et des pillages qui continuent d’accroître la tristesse de milliers de personnes vivant sous des tentes au Champ de Mars ou ailleurs. Ces gens ne savant pas quand est- ce qu’ils auront un abri sûr pour dormir .

par Alexandra Deneus

La plupart n’ont pas de famille dans les provinces, ils restent prostrés dans ces abris provisoires inconfortables en espérant entendre un mot d’espoir de la part du gouvernement. Quelques- uns commencent à s’impatienter et à se demander combien de temps faudra t-il attendre encore alors qu’ils ont des enfants et des nourrissons qui attrapent la grippe à cause de la pluie et qui ont besoin de chaleur.

Nous sommes tous des victimes de ce fléau. N’attendons pas qu’un voisin vienne nous donner la main pour nous aider à nous relever ! Il est temps de ranger notre égoïsme dans sa boite et de le jeter loin de cette terre. Il faut agir pour notre cher patrie




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami