Mise à jour le 12 juillet
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 18 août 2017 18:34 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2010
Formation officielle de la CIRH

Une série d’arrêtés présidentiels rend publique une liste de 13 membres représentant la partie haïtienne de la nouvelle instance dirigeante

Voici la liste complète des treize membres représentant la partie haïtienne de la Commission intérimaire pour la reconstruction d’Haïti (CIRH) désignés mercredi par le Président René Préval.

1.-Jean-Max Bellerive, Premier ministre du gouvernement de la République d’Haïti, est nommé co-président de la Commission intérimaire pour la reconstruction d’Haïti (CIRH).

2.-William Jefferson (Bill) Clinton, envoyé spécial du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, est nommé co-président de la Commission intérimaire pour la reconstruction d’Haïti (CIRH).

3.-Percival J. Patterson, (ex-Premier ministre de la Jamaïque), représentant spécial des chefs de gouvernement de la CARICOM sur Haïti, membre avec droit de vote de la CIRH.

4.-Lucien Jean Bernard, désigné par le Sénat de la république, membre avec droit de vote de la CIRH.

5.-Lucien Francœur, désigné par la Chambre des Députés, membre avec droit de vote de la CIRH.

6.-Joseph G. Louis, désigné par la Fédération nationale des maires d’Haïti (FENAMH), membre avec droit de vote de la CIRH.

7.- Raoul Pierre-Louis, désigné par la Fédération nationale des Casecs d’Haïti (FENACAH) et la Fédération nationale des Asecs d’Haïti (FENASECH), membre avec droit de vote de la CIRH.

8.-Jean-Claude Lebrun, désigné par le secteur syndical, membre avec droit de vote de la CIRH.

9.- Garry Lissade, désigné par le pouvoir judiciaire, membre avec droit de vote de la CIRH.

10.-Georges Henry Fils, désigné par le pouvoir judiciaire, membre avec droit de vote de la CIRH.

11.-Réginald Boulos, désigné par le secteur privé des affaires, membre avec droit de vote de la CIRH.

12.-Marie Georges Salomon, désignée par l’Exécutif, membre avec droit de vote de la CIRH.

13.-Suze Percy, désignée par l’Exécutif, membre avec droit de vote de la CIRH.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami