Mise à jour le 21 novembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 15 décembre 2017 13:21 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2009
Tragédie de Nérette : Les parents des victimes se souviennent un après

Une centaine de personnes, dont les parents des victimes et des officiels du gouvernement, ont commémoré samedi dans la douleur le premier anniversaire de l’effondrement du collège La Promesse Evangélique qui avait fait une centaine de morts, le 7 novembre 2008 à Nérette, un quartier de Pétion-Ville (banlieue est de Port-au-Prince).

Pour marquer cette horrible tragédie, une messe du souvenir a été chantée en l’église Sainte-Thérèse avant une marche pacifique au cours de laquelle les manifestants ont réclamé justice et réparation pour les élèves et enseignants ayant péri dans la catastrophe ainsi que les rescapés.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami