Mise à jour le 5 avril
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Dimanche 23 avril 2017 23:35 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2009
Le gouvernement dominicain expulse 128 illégaux haïtiens

128 sans-papiers haïtiens ont été rapatriés jeudi peu après avoir été arrêtés dans les villes dominicaines de Santiago et La Vega (nord), ont annoncé les autorités migratoires relayées par EFE.

100 compatriotes vivant en situation irrégulière ont été appréhendés à La Vega et les autres à Santiago, deuxième ville dominicaine située à 155 km au nord de Santo Domingo.

La direction de la migration soutient que les rapatriés étaient dans leur grande majorité des femmes, des enfants et des adolescents qui se livraient à la mendicité dans les rues, essuyaient les véhicules à l’arrêt sous les feux de signalisation ou encore ciraient les chaussures. spp/Radio Kiskeya




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami