Mise à jour le 12 juillet
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mercredi 23 août 2017 02:31 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2009
Haïti-Gouvernement-Interpellation

La Première ministre sur le gril : Elle sera interpellée par le Sénat le 29 octobre

A l’initiative de plusieurs élus de la plateforme au pouvoir Lespwa, le Sénat a décidé jeudi soir d’interpeller le 29 octobre (jeudi prochain) la Première ministre Michèle Pierre-Louis sur la politique jugée insatisfaisante de son gouvernement désormais sous la menace d’un renvoi.

Une lettre relative à la tenue de cette séance d’interpellation doit être acheminée incessamment à l’intéressée qui se trouve actuellement à Stockholm (Suède) où elle participe, jusqu’à samedi, aux Journées européennes du développement.

Parmi les motifs de l’interpellation, figure le dossier des 197 millions de dollars qui avaient été affectés à un fonds d’urgence pour des interventions diverses en faveur de la population au lendemain du passage dévastateur, en 2008, de quatre ouragans et tempêtes tropicales.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami