Mise à jour le 22 juin
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mardi 27 juin 2017 04:02 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2009
Haïti : de fortes pluies font des victimes à Carrefour, au sud de la capitale

Les fortes averses qui se sont abattues mardi soir sur la capitale haïtienne ont fait environ 4 à 5 morts dans la commune de Carrefour, banlieue sud de Port-au-Prince.

Trois personnes ont perdu la vie dans l’effondrement d’une maison suite à un éboulement de terrain. Des tonnes d’alluvions ont aussi été déversées sur le boulevard Jean Jacques Dessalines, principale artère de cette commune, par des ravines en crues. Ce qui a provoqué un embouteillage monstre au niveau de la Marine haïtienne à Bizoton. Le centre national de météorologie prévoit de fortes pluies sur différentes régions du pays et rappelle les consignes de sécurité.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami