Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Mercredi 20 septembre 2017 03:53 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2007
Haïti Musique : Alan Cavé en spectacle au parc historique de la Canne à Sucre

Des mélomanes du compas ont fait le déplacement pour apprécier Alan Cave et ses amis ce 28 juillet au Parc Historique de la Canne à Sucre. Alan a offert à son public une soirée cool, intime, romantique.
Courtoisie HPN

Le public est tombé sous le charme de ce chanteur compositeur lorsqu’il interpréta « je t’aimerai toujours » qui suscita de vives émotions dans la salle. Alan, assez timide, s’est montré ému jusqu’aux larmes.

L’assistance, qui n’a pas cachée son enthousiasme ne s’est pas lassée d’applaudir Alan Cave et Boulou Valcourt dans l’interprétation de « La pèson o » texte écrit par Syto Cavé.

Plusieurs artistes ont participé à cette soirée dont Joel Widmaier, Stanley Georges Beethovas Obas, Syto Cavé et Nia, pour ne citer que ceux-là.

De « la tête aux pieds » album sorti cette année, est le quatrième opus du chanteur compositeur après« Collabo » en 2005, « Se pa pou dat » en 2001 et « Lage’m » en 1991.

Bien qu’au cours du week end les meilleurs groupes étaient à l’affiche dont Carimi, Kreyol la, Mizik-Mizik, Tabou Combo et le festival de compas, un millier de fans sont venus jouir de la musique d’Alan Cavé.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami