Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 22 septembre 2017 06:34 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2007
Foot Ball : Haïti France - : 1-1

L’équipe haïtienne a très fortement compromis ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans.

Par Thelemaque Pierre
Les haïtiens ont concédé le nul mercredi à Gwangyan contre la France (1-1) pour son deuxième match du groupe D. Lors de son entrée en lice, la France avait été battue par le Japon (1-3).

Le jeune français Damien Le Tallec, avait ouvert le score dès la 13e minute d’une déviation sur un centre de Thibaut Bourgeois. Le gardien haïtien a laissé passer le ballon entre ses jambes, mais les Haïtiens ont rapidement égalisé grâce à un penalty accordé pour une faute du gardien français. Peterson Desrivieres a transformé l’offrande (21e).

L’équipe de France a joué une grande partie de la seconde période à dix après l’expulsion de Badis Lebbihi, qui a reçu deux cartons jaunes en quatre minutes. Les français ont ensuite manqué d’adresse et de sang froid avec une barre et un poteau de touchés avant de manquer un penalty. Pour son troisième et dernier match, l’équipe Haïtienne affrontera samedi le Nigénia, qui, pour le présent n’est pas une tache facile par le jeu produit par cette équipe nigérienne.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami