Mise à jour le 15 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Samedi 29 novembre 2014 09:24 (Paris)

Accueil  »  Archives  »  Année 2006
Concours de Miss Rodrigues 2006

Miana Philippe agée de 19 ans a décroché le titre de Miss Mourouk Ebony au mois de Fevrier dernier et celui de Miss Rodrigues 2006 au mois de Juillet.

par Rosaire Perrine (texte et photos)

Miana Philippe a décroché en une seule année deux grands titres : Miss Mourouk Ebony Hotel et Miss Rodrigues 2006 respectivement en Fevrier et Juillet dernier. Elle a même eu le privilège de représenter son île natale au concours de Miss Mauritius 2006 au mois d’Août à L’Ile Maurice. Il y avait pour le concours de Miss Rodrigues une douzaine de participantes ce soir là. Sa présence sur scène et son aisance ont contribué à son succès.

Les dauphines du concours

A noter qu’une forte délégation est arrivée de L’Ile Maurice pour cette élection avec notamment la famille obeegadoo Primerose (la Presidente de Miss Mauritius) dont Vanessa sa belle fille et Miss Vanesha Seehotul (Miss Mauritius World).

Cette soirée avait été organisée conjointement par L’Hôtel Mourouk Ebony et la MTPA.

Miana a eu comme prix principal un voyage à DisneyLand Paris ainsi que d’autres prix remis par divers sponsors. C’était une belle soirée, il y avait beaucoup de monde et l’animation etait assurée par l’ATEP de L’île de La Reunion et les OSB de L’île Maurice. Il y avait une ambiance d’enfer et c’etait une belle soirée très réussie.




BÔ KAY NOU
Liens Commerciaux


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami