Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 22 septembre 2017 06:35 (Paris)

Un juge de Paix tué par balle à Port-au-Prince

Un juge de Paix de la Croix-des-Bouquets (Nord-Est de Port-au-Prince), Mario Labadie, 40 ans, a été abattu par balle samedi à la mi-journée, à la Rue du Centre, bloc compris entre les rues Macajoux et des Césars.

Le magistrat qui effectuait des achats au Centre-ville de Port-au-Prince, a été attaqué par au moins deux bandits qui circulaient à pied, informe le commissaire du gouvernement de la capitale, Me Jean Renel Cénatus. Il en a profité pour annoncer des dispositions en vue de sévir contre les bandits.

C’est le deuxième membre du secteur judiciaire à être tué par balle en moins de 24 heures par des inconnus dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince en proie à une inquiétante vague d’insécurité. La veille, l’avocat Durand R. Jeanty avait été abattu devant son domicile à Morne Calvaire, Pétion Ville (Est de Port-au-Prince).




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami