Mise à jour le 5 septembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 22 septembre 2017 06:35 (Paris)

Naufrage au large des Cayes : Un mort et un disparu

Une personne est morte noyée et une autre était portée disparue suite au naufrage dimanche d’un yacht au large des Cayes (environ 200 km au sud de Port-au-Prince) en marge de la première journée du carnaval national délocalisé cette année dans la troisième ville du pays.

Selon le commissaire Sem Calixte, chef de la police locale, l’embarcation qui transportait cinq jeunes gens venus participer au carnaval se dirigeait vers la localité de Flamant lorsqu’elle a été renversée au milieu de la mer très agitée.

Les trois rescapés s’en sortis sains et saufs.

Des dizaines de milliers de carnavaliers, dont certains en provenance de la capitale et de la diaspora, participaient à l’édition 2012 de la plus grande fête populaire haïtienne dont le siège a été attribué à la ville des Cayes sur une décision personnelle du Président Michel Martelly.

Les trois jours gras, qui se déroulent sous le thème « Ayiti Ap Dekole, Okay pran devan », prendront fin mardi. spp/Radio Kiskeya




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami