Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Dimanche 22 octobre 2017 21:26 (Paris)

L’ex-député de Gros-Morne, Gérandale Thélusma, tuée dans un accident de la circulation

L’ex-député de Gros-Morne (Artibonite, Nord), Gérandale Thélusma, membre du Mouvement Chrétien pour une Nouvelle Haïti (MOCHRENHA), est décédée lundi matin dans un grave accident survenu sur la route nationale No 1, à l’entrée de la commune de Desdunes.

Le véhicule à bord duquel se trouvait l’ex-parlementaire a violemment heurté un bus de transport public. Son chauffeur s’en est sorti avec des blessures ainsi qu’une troisième personne qui se trouvait dans le véhicule.

Candidate à sa propre succession, Gérandale Thélusma était en ballottage pour la députation de Gros-Morne avec le candidat Fritz Chéry (Haïti en Action, sigle créole AAA), selon les résultats préliminaires des élections législatives et présidentielles controversées du 28 novembre publiés la semaine dernière par le Conseil Electoral Provisoire.

Mme Thélusma avait présidé la Commission spéciale sur le salaire minimum de la Chambre des députés (48ème Législature, 2006-2010).




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami