Mise à jour le 21 novembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Lundi 18 décembre 2017 08:05 (Paris)

L’ancien président Jean-Bertrand Aristide va rentrer en Haïti dans les jours à venir, après sept ans en exil, a annoncé vendredi un responsable sud-africain.

Ce responsable du ministère des Affaires étrangères a précisé à l’AP qu’Aristide arriverait en Haïti avant le deuxième tour du scrutin présidentiel, prévu le 20 mars prochain.

Des responsables haïtiens et américains avaient prévenu que la présence d’Aristide pourrait perturber le vote.

Il y a trois semaines, des milliers de ses partisans avaient manifesté dans la capitale Port-au-Prince, menaçant de gêner l’élection s’il ne rentrait pas au pays.

Jean-Bertrand Aristide avait quitté l’île des Caraïbes le 29 février 2004, à bord d’un avion américain alors que les rebelles se rapprochaient de la capitale.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami