Mise à jour le 8 avril
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 25 avril 2014 02:29 (Paris)

Félix Bautista nie avoir financé la campagne de Martelly

nviron 72 heures après l’éclatement de ce scandale à dimension insulaire, le Sénateur réagi par voie de communiqué, s’y défendant à coup de versets bibliques

Plusieurs médias dominicains ont fait écho du communiqué de presse du Sénateur Bautista sorti mardi soir, environ 72 heures après les révélations explosives de l’enquête de la journaliste Nuria Piera.

"Je n’ai jamais donné d’argent au Président d’Haïti" a déclaré le Sénateur qui envisage des actions légales "en temps et lieu" à l’encontre des auteurs de cette "campagne de salissage". Son équipe d’avocats serait en train de faire une analyse exhaustive de toutes les pièces présentées lors du reportage afin de prendre les dispositions appropriées.

Le Sénateur Bautista s’est déclaré en possession d’éléments prouvant son innocence.

Le Sénateur de San Juan compte par ailleurs se concentrer sur la campagne électorale en cours, "Comme le dit la Bible, dans le livre des Ecclesiastes, chapitre 3 verset 1-9 : Chaque chose en son temps".

Il dit consentir tous les efforts pour remporter la faveur des urnes dès le premier tour du scrutin du 20 mai prochain.

Cette valse de communiqués de presse de part et d’autres de l’île se poursuit donc, alors que l’opinion publique sondée, entre autres, à travers les médias sociaux ne semble pas convaincue des réactions lapidaires des principaux intéressés




BÔ KAY NOU
Liens Commerciaux


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami