Mise à jour le 21 novembre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Lundi 18 décembre 2017 07:51 (Paris)

Duvalier devrait être déféré devant un tribunal correctionnel

Le juge Jean Carvès, qui devrait transmettre son ordonnance le week-end écoulé aurait demandé le renvoi de l’ex-président Jean-Claude Duvalier devant un tribunal correctionnel pour détournement de fonds durant son règne (1971-1986).

Le juge d’instruction chargé du dossier de Jean-Claude Duvalier recommande le renvoi de l’ex-président devant un tribunal correctionnel selon une source proche du secteur judiciaire. L’ordonnance n’était jusqu’à ce lundi pas encore transmise à cause d’un mouvement de grève enclenché par les huissiers. Les plaintes pour crimes contre l’humanité déposées par d’anciens opposants à Jean-Claude Duvalier n’ont pas été retenues à ce stade.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami