Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Dimanche 22 octobre 2017 21:27 (Paris)

Accueil  »  La UNE
Les résultats de l’autopsie révèlent que le juge a été empoisonné

Tué le samedi 13 juillet dernier des suites d’un accident cérébro-vasculaire, selon les déclarations des médecins de l’hôpital Bernard Mevs se trouvant à Port-au-Prince, le juge Jean Serge Joseph a été, au contraire, empoisonné, si on peut ajouter foi aux propos de son grand frère

Fritz Joseph, avec les résultats de l’autopsie du cadavre, a confirmé que son petit frère, en l’occurrence le magistrat, a été bel et bien empoisonné, comme l’avait avancé le sénateur Moise Jean Charles ; ce qui laisse à comprendre que M Joseph a été intimidé dans l’exercice de ses fonctions.

La mort du juge a déjà fait couler beaucoup d’encre. Des commissions d’enquêtes sont montées en vue de déterminer la cause de ce décès tragique, cependant des médecins canadiens ont déjà placé leurs mots.

A rappeler, le juge instructeur avait ordonné la comparution au correctionnelle du Premier Ministre, Laurent Lamothe, le Ministre de l’Economie, Wilson Laleau, la Ministre de la Santé, Mme Florence Duperval Guillaume, le Ministre de l’agriculture, Thomas Jacques et d’autres membres du gouvernement.Ces personnes devraient comparaitre devant la justice en vue de répondre à des questions ayant rapport à l’affaire qui oppose le Ministère Public à la famille présidentielle.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami