Mise à jour le 12 octobre
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Vendredi 20 octobre 2017 17:56 (Paris)

Accueil  »  La UNE
Intercepté à l’aéroport de P-au-P : le doyen du Tribunal a été contraint de mentir sur l’implication de Martelly et de Lamothe (Dossier de la mort du juge)

Me. Raymond Jean Michel, impliqué dans la mort suspecte du Juge Jean Serge Joseph pour l’avoir conduit au cabinet de Me. Gary Lissade, a été intercepté ce lundi à l’Aéroport Toussaint Louverture

alors qu’il s’apprêtait à laisser le pays, puis contraint de mentir à la Nation le mardi 16 juin 2013 en niant les circonstances du décès suspect de son confère rapportées par Me. Samuel Madistin et d’autres témoins. Au cours de la séance de torture infligée au Juge Jean Serge Joseph, il a déjà été agressé physiquement par le Président Martelly lui reprochant de confier le dossier de sa femme et de son fils à un adversaire du pouvoir Tèt Kale.

Actuellement la vie du Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince en danger, Me. Raymond Jean Michel est sérieusement menacée par le pouvoir craignant un revirement de la part de ce Magistrat.




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami