Mise à jour le 5 avril
Devenez correspondant(e) de Caraïbe Express c'est partager et faire progresser "Le Lien Entre Les Peuples". Passionnés d'écriture, journalistes professionnels et amateurs, rejoignez notre équipe par mail: redaction@caraibeexpress.com, par téléphone: (509) 38406384 "Caraïbe Express" The Link Between The Peoples le site d'informations culturelles et sportives de la Caraïbes par excellence.
Samedi 27 mai 2017 06:23 (Paris)

Haïti-Immigration : arrestation de 9 illégaux haïtiens en territoire portoricain

Un groupe de 11 illégaux, dont 9 haïtiens et 2 dominicains qui essayaient d’entrer illégalement à Porto-Rico ont été arrêtés vendredi dernier par des agents du bureau du Customs and Border Protection (CBP) et des agents de la garde côtière américaine.

Le Customs and Border Protection, dans un communiqué rendu public mercredi, a indiqué que le groupe était composé de 10 hommes et d’une femme. Ces illégaux ont été arrêtés peu après leur débarquement sur les côtes portoricaines, dans les parages du ministère de l’environnement et des ressources naturelles, à Mona dans l’ouest de Porto-Rico.

Certains membres du groupe ont été embarqués à bord d’un navire de la garde côtière de Mayaguez toujours à l’ouest de Porto-Rico, où les agents de la patrouille frontalière ont déjà pris en compte les procédures en vigueur suivant dans l’ordonnance fédérale sur l’immigration.

Au début du mois de février, 26 sans papiers haïtiens qui tentaient de rentrer illégalement à Porto-Rico avaient été arrêtés par une patrouille frontalière des Etats-Unis. (hpnhaiti.com)




BÔ KAY NOU


Les fils info de Caraïbe Express
  • La UNE
  • Culture
  • Vos Sorties

   » Faites connaître ce site à un ami